tout savoir sur etopop devenu motezi
Etopop?
Si vous cherchiez à regarder des films sur etopop.com sachez que c'est fini, ce site n'existe plus.
Enfin, disons qu'il n'existe plus à cette adresse... Mais comme il fait partie d'une myriade de sites identiques de streaming de films qui ont exactement la même interface et le même contenu, sachez que vous pouvez retrouver etopop.com à l'adresse : motezi.com.
La stratégie des admins a consisté à créer une multitude de sites clonés au contenu identique et mis à jour simultanément. Dès que l'un tombe, un autre prend le relais.
Si motezi devait tomber comme son homologue etopop, vous pourriez facilement retrouver son contenu sur les urls suivantes : eyobim, wobno, ibogiv, galtro, toblek, ragibo, pirvox, zudbo, pirkip, sadeya, ovtom, bokigo, trozam, etc.
Malin..
Notons que cet article est à vocation pédagogique et informative. Il ne cautionne ni ne fait la promotion du streaming illégal.
Comment naviguer sur etopop (devenu motezi.com)?
Le site se distingue par sa simplicité et l'absence de pub. Il affiche en page d'accueil la liste des derniers films mis en ligne sous forme de liens cliquables sans autres fioritures. Puis nous avons sur la droite de l'écran les dernières critiques laissées par les visiteurs.
Pour retrouver un film sur etopop (motezi) on peut passer par le moteur de recherche ou visiter les catégories indiquées dans le menu principal (animation, documentaires, spectacles). Une classification par genre est mise en oeuvre sur le site et on retrouve les catégories habituelles (Action, aventure, comédie, drame, fantastique...).
Est-ce dangereux de visionner des films sur etopop?
Dangereux, je ne sais pas mais illégal c'est certain. Rappelons que le fait pour les admin de poster des liens vers des contenus protégés les expose à des poursuites judiciaires.
Pour les internautes qui passe sur le site pour regarder un film, c'est plus flou. A ce jour personne n'a jamais été sanctionné pour ce motif... Pour combien de temps?
Et puis, on est pas à l'abris de choper un virus en passant par un tel site... Je ne saurai donc que trop vous recommander d'être vigilant lorsque vous surfez sur des sites de contenus illicites et d'utiliser un bon antivirus et pourquoi pas un VPN pour rester moins traçable.
COMMENTS