Assistés que vous êtes (je le suis un peu aussi parfois), je vous recommande aujourd’hui un logiciel gratuit qui risque de s’avérer incontournable pour vous, surtout si vous avez plein de logiciels d’installés sur votre PC qui requièrent d’être mis à jour régulièrement.
 
Évidemment vous pouvez faire les vérifications vous même mais c’est tout de même mieux si vous sous traitez cette tâche à un logiciel, gratuit qui plus est.
 
image
Pas besoin de logiciel en principe pour repérer un aliment périmé ;-)
Le Freeware une fois installé vous propose de scanner votre PC afin de détecter les versions des logiciels installés. Ensuite, par comparaison avec une base de données de plus d’un million de soft (d’après l’éditeur) vous serez avertis des versions périmées avec la possibilité de télécharger et d’installer directement la version la plus récente depuis une source officielle. Il vous sera également possible de supprimer un logiciel à tout moment grâce à un outil de désinstallation intégré.
 
Rendez vous donc sur la page de téléchargement de OutdateFighter afin de vous doter de ce sympathique outil qui s’il n’est pas indispensable, vous fera tout de même gagner pas mal de temps.
Le soft est fonctionnel sur toutes les dernières versions de Windows (XP, Vista, 7 et 8).
 
Dans le même esprit d’amélioration de la productivité je ne saurais que trop vous recommander de jeter un œil à ces articles :
Bonne lecture ;-)


Via : AddictiveTips

1 commentaire to ''Un freeware pour détecter les versions périmées des logiciels PC, les mettre à jour ou les supprimer"

ADD COMMENT
  1. FileHippo propose également un équivalent avec les logiciels qu'ils hébergent ;
    http://www.filehippo.com/fr/updatechecker

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net