Fabien de Pix-Geeks, qui doit adorer les petits chatons publiait récemment une infographie intitulée les médias sociaux expliqués par des chats réalisée par Avalaunch Media. Tout le monde adoooooorent les petits chats, alors dès que l’occasion se présente il ne faut pas hésiter à en caser dans un article ;-)
Tout le monde adoooooorent les petits chats, alors dès que l’occasion se présente il ne faut pas hésiter à en caser dans un article ;-)
On parle alors de Lolcat…
Lolcat??? Quesako?
Wikipedia : Un Lolcat ou LOLCAT est une image combinant une photographie, généralement celle d'un chat, avec une légende humoristique et dans un anglais écorché - un dialecte qui est appelé « Kitty Pidgin », « lolspeak », ou Lolcat. Le terme « lolcat » est un mot composé des lemmes « LOL » et « cat »
Je vous invite également à lire cet article à contre courant qui déplore la déchéance de la race féline sur internet : LOLcat, La déchéance du chat.
Fabien de Pix-Geeks, qui doit adorer les petits chatons publiait récemment une infographie intitulée les médias sociaux expliqués par des chats réalisée par Avalaunch Media.
J’avoue que pour ma part, j’adore également les chatons et au hasard de mon surf je suis tombé sur une série d’illustrations décrivant un internet dans lequel il n’y en aurait que pour les minions petits chatons.
D’ailleurs, n’est ce pas déjà le cas? On ne peut surfer sur le net sans tomber sur une image ou une vidéo de petit chat… Pas grave, ils sont tellement miiiignooooon!!!
J'aime les chats alors je suis obligé d’approuver cet article. Reste à savoir pourquoi la société à choisi d'aimer les chats et non un autre animal du genre aussi fourbe et hautain ^^ !
RépondreSupprimerRegarde la 1ere image de l'article, même si t'es un gros dur, tu craques :-)
Supprimer