Une application qui propose des alternatives aux numéros surtaxés

By Crack-net - 2 janvier 2017 No Comments




Ce n'est pas la première fois que j'aborde le sujet des numéros surtaxés.
 
Souvenez-vous, j'avais déjà partagé ici même une liste de numéros non-surtaxés pour contacter les SAV des principaux sites de vente ligne ainsi que 2 pages web qui recensent les alternatives aux numéros surtaxés.
 
Dans le même esprit, laissez moi vous suggérer une application pour Smartphone Android, Detaxor, qui va vous faire réaliser des économies et vous faciliter la vie dans la recherche de numéros non surtaxés.
 
detaxor

 

Un moteur de recherche pour trouver les numéros non surtaxés...


La première fonction basique de Detaxor, sera la possibilité de recherche depuis l'interface de l'application, le numéro non surtaxé du service que l'on souhaite joindre en saisissant soit le nom de l'entreprise, soit son numéro surtaxé.

Cela fonctionne en gros comme un annuaire. Rien de plus que ce qu'offrent les services que j'évoque plus haut.

Notons que si les développeurs de l'appli ont réalisé un gros travail pour alimenter la base de donnée de numéros non surtaxés, il est possible à l'utilisateur de contribuer à l'alimentation de cette base en proposant d'autre alternatives aux numéros surtaxés s'il en connaît. 

Si tout le monde joue le jeu, l'application deviendra de plus en plus fiable et sera toujours à jour.

Blocage des appels vers les numéros surtaxés et proposition de l'alternative non surtaxée...


Là où Detaxor démontre tout son intérêt, c'est dont son interaction avec la fonction d'appel des Smartphones Android.

En effet, dès qu'on essaie d'appeler normalement un numéro surtaxé, l'appel est automatiquement bloqué et l'application nous propose une alternative non surtaxée au numéro saisi... Il suffira de cliquer sur la fenêtre de notification pour accéder au numéro gratuit... C'est excellent.

Retrouver l'application pour bloquer les appels vers les numéros surtaxés et qui propose des alternatives non surtaxées sur le Play Store : Detaxor.


No Comment to " Une application qui propose des alternatives aux numéros surtaxés "