Ouf! J’ai pu réinstaller mon template… Tous semble rentrer dans l’ordre. Ça m’apprendra à ne pas héberger moi même mes scripts! J’avais t...
Ouf! J’ai pu réinstaller mon template… Tous semble rentrer dans l’ordre. Ça m’apprendra à ne pas héberger moi même mes scripts! J’avais tester un truc que j’avais oublié de virerDu coup les orties ça sera pour moi… Ouille!!!
Pour une raison non encore élucidée (probablement un javascript à con) Crack-net était en rade ce matin. J'en suis désolé et j'ai fait le nécessaire pour modifier rapidement le template de manière à temporairement corriger le problème.
Comme en plus d'être blogueur j'ai un métier, je pousserai les investigations plus loin ce soir ou demain afin d'incriminer le juste coupable et le punir à coup d'orties dans les testicules (s'il est de sexe masculin bien sur ;-). En attendant, le site est de nouveau consultable même si ce n'est pas dans sa forme habituelle.
N'est ce pas un problème de redirection ?
RépondreSupprimerC'est ce que j'ai pensé au départ mais lorsque j'ai modifié le template (template par défaut) et le blog s'est affiché correctement. Blogger est sensible et capricieux dès qu'il y a un bug avec certains scripts.
SupprimerNon, pas les testicules ! :-D
RépondreSupprimerBon courage pour trouver l'origine du problème en tout cas
Bon courage, c'est parfois un sacrée bordel, je sors de 15 jours d'internal server error 500 en plus de lenteurs de chargements a cause d'un script gourmand en cpu. J’espère que tu t'en sortira rapidement.
RépondreSupprimerMerci à vous,
Supprimerje pense connaitre l'origine du problème. Seulement là je suis en vacance et ça attendra, pas le choix c'est mal tombé... Au moins mes articles sont de nouveau en ligne et le blog est fonctionnel.