Vous vous souvenez récemment que j’avais posté un portrait de Batman réalisé en speed painting. Je trouve le talent des graphistes qui font ce genre de truc époustouflant et je souhaite partager avec vous un nouveau portrait réalisé selon la même technique. Il s’agit de Max Payne! Le héro du célèbre jeu vidéo précurseur du fameux bullet time dans les FPS. Mais c’est aussi, un scénario glauque et immersif à souhait qui nous avait été servi dans le premier opus auquel j’avais joué et dont je garde un excellent souvenir.
Vous vous souvenez récemment que j’avais posté un portrait de Batman réalisé en speed painting. Je trouve le talent des graphistes qui font ce genre de truc époustouflant et je souhaite partager avec vous un nouveau portrait réalisé selon la même technique.
Il s’agit de Max Payne! Le héro du célèbre jeu vidéo précurseur du fameux bullet time dans les FPS. Mais c’est aussi, un scénario glauque et immersif à souhait qui nous avait été servi dans le premier opus auquel j’avais joué et dont je garde un excellent souvenir.
Outre la qualité du portrait, c’est la vidéo du speed painting avec en fond musical le thème du jeu qui m’ont motivé à rédiger cet article.
Je n’ai pas joué à Max Payne depuis des années et la simple écoute du thème musical m’a fait dresser les poils! Je ne sais pas si ça vous le fait aussi!?
Admirez l’artiste :
COMMENTS