Pour commencer, moi j'utilise Google+! Cela fait plusieurs semaines que je m’y suis mis afin de ne pas regretter de ne pas l’avoir fait plus tôt dans 1 an. Au départ, j’avais crée un profil avec Crack-net comme nom et prénom… C’est passé comme une lettre à la poste puis un jour :
Cet article n'est plus d'actualité. En effet, voila ce que l'on peut lire désormais sur le site de Google+ :
Google+ n'est plus disponible pour les comptes personnels ni pour les comptes de marqueToute l'équipe Google+vous remercie d'avoir contribué à faire de Google+ un lieu si spécial.Qu'est-il arrivé à Google+ ?En décembre 2018, nous vous avons annoncé notre décision d'arrêter le service Google+ grand public en avril 2019....
Donc en gros, Google+ c'est fini!
Cela fait plusieurs semaines que je m’y suis mis afin de ne pas regretter de ne pas l’avoir fait plus tôt dans 1 an. Au départ, j’avais crée un profil avec Crack-net comme nom et prénom… C’est passé comme une lettre à la poste puis un jour :
Ben oui, les profils Google+ doivent être renseignés à notre vrai nom comme vous le savez! Aussi, j’ai rectifié le tir récemment et créé une page google plus dédiée au blog Crack-net.
Alors je profite de ce billet pour rappeler à ceux qui ne l’ont pas encore fait, ils sont encore trop nombreux, de me cercler :-)
Bon, ça c’est fait…
Revenons en à l’objet du billet tout de même, une petite infographie fort intéressante qui date d’il y a quelques mois déjà sur le profile type des utilisateurs de Google+ :
Alors en gros, cela correspond à ce que je pensais même si je ne correspond pas vraiment au profil type vu que je ne suis pas américain ni Indien. J’aime bien la manière dont c’est dit en anglais : “Google+ is largely male-dominated” ;-) En gros ça veut dire qu’il y a surtout des mecs sur le réseau. Mecs de 24-25 ans appartenant à la classe moyenne!
Qu’en pensez vous?
COMMENTS