Enregistrement des clics et frappes sur le clavier pour plus d’automatisation

By Crack-net - 8 octobre 2014 No Comments




Très chaud en ce moment de prendre le temps de m’assoir devant mon écran pour alimenter Crack-net en articles utiles et/distrayants ;-).

Je prends donc ce temps aujourd’hui pour partager avec ceux qui ne connaitraient pas, un chouette logiciel d’automatisation d’actions pour Linux et Windows.

De quelle automatisation je parle?

automatisation de tâches sur ordinateur

Simplement de la possibilité d’enregistrer les frappes sur le clavier, les déplacements et les clics de souris afin d’automatiser une tâche fastidieuse et répétitive sur votre ordinateur… Beaucoup utilisé par certains joueurs de jeux vidéo sur PC pour créer des bots ,automatiser des actions, vous pouvez vous-même déjà entrevoir l’éventail des multiples possibilités qu’offre ce type de programme.


L’interface est très intuitive et en plus de l’enregistrement d’action, on peut créer des scripts sans connaissance particulière d’un langage de programmation juste en cliquant sur des boutons d’actions prédéfinis et en leur précisant des paramètres tels que la position sur l’écran, le temps d’appui ou de relâchement du clic de souris, les touches de clavier à presser, des commande windows, l’ouverture d’une URL, le téléchargement d’un fichier depuis internet…

Actionaz est libre, gratuit et téléchargeable sur le site de l’éditeur.

No Comment to " Enregistrement des clics et frappes sur le clavier pour plus d’automatisation "