Une alternative à Flappy Bird…

By Crack-net - 27 février 2014 1 Comment




Flappy Bird est retiré des Stores de Google et d’Apple! AAAAaaaaaaaaaaaagh!!


C’est la réaction qu’on du avoir il y a quelques temps les addicts à ce jeux au combien ennuyeux qui consiste à faire voler et guider un piaf pour qu’il évite des obstacles en tapotant sur l’écran du Smartphone…


Seulement voila, si le concept est original (ouais enfin bon…), l’univers est inspiré de celui de Mario Bros… Vous vous en doutez Nintendo n’a pas apprécié qu’on se face du beurre sur son dos (enfin l’univers visuel de son dos ;-)… Toujours est-il que ceci expliquant peut être cela, le concepteur Vietnamien (qui s’était quand même déjà bien rempli les poches j’imagine) a fini par retirer son appli des différents Stores (en réalité on ne sait pas vraiment pourquoi il a retiré son appli de la vente). Bon par contre ceux qui avaient déjà installé le jeux pourront continuer d’y jouer, ouf!


flappy bird

Et oui, fais un truc qui marche et tu seras aussitôt copié… Mais gare à toi si celui que tu plagies et grincheux et plus costaud que toi ;-)


Bon, sinon Il y a toujours moyens de s’acheter sur ebay des Smartphones hors de prix parce que Flappy bird est déjà installé dessus. Le plus simple est quand même de télécharger gratuitement l’APK de Flappy Bird sur internet, ça doit se trouver.


Toujours est-il que comme je le disais, fais un truc qui marche et tu seras aussitôt copié… Si les gens aiment biens défoncer leur écran à coups de doigts et sont prêts à payer pour, et bien proposons leur le même jeu mais sans la connotation Mario.


Et bien tenez, ça existe : Flying Horse.


clone flappy bird : Flying horse


Rien à voir avec Flappy bird, puisque la ce n’est pas un oiseau que l’on fait voler et qu’on guide pour qu’il évite des obstacles en tapotant sur l’écran du Smartphone mais un cheval ailé, que j’appellerais Pégaz (comme ça au hasard).


Ce qui est fou c’est que Flappy Doge, qui est un autre clone de chez clone de Flappy Bird avec pour le coup juste le personnage qui change (un chien ici au lieu du piaf), continue de prospérer en 50 versions différentes ;-)

1 commentaire to ''Une alternative à Flappy Bird…"

ADD COMMENT
  1. Et pas que Nintendo.

    Creusez donc du côté de blog zanorg et de son piou piou

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net