Et si nos navigateurs web étaient des jeunes mannequins sexy?

By Crack-net - 1 octobre 2013 2 Comments




Vous connaissez Viktorija Pashuta?

Moi non… Toujours est-il qu’il qu’après une petite googlisation, il s’agirait d’une  photographe de mode connue dans le milieu des photographes de mode ;-)

La raison pour laquelle cette dernière a attiré mon attention, c’est qu’elle a publié récemment une série de photos assez originales mettant en scène des modèles féminins incarnant chacune un navigateur web… Je vous l’avez dit que c’était original!

Ainsi, elle attribue au travers d’une charte graphique spécifique, d’un choix de vêtements et d’une posture du modèle mis en scène, une personnalité à chaque Browser.

navigateurs web sexy

Elle nous dévoile ainsi un Internet explorer dans un style flashy, un Firefox plutôt sexy, un Opéra qui mise sur l’élégance, un Chrome dans une tenue de travail “utilitaire” (qui va bosser avec un casque de chantier, un ciré jaune et en talons aiguilles et en minijupe??), et Safari se la joue working girl trendy/hip.

Vous ne verrez ainsi donc plus vos navigateurs internet du même œil… Inutile d’essayer de vous pencher pour regarder sous la jupe d’Opéra ou de Firefox ;-)

internet explorer sexyFirefox sexy
Opera sexychrome sexy
safari sexy
Source : pashutaphotography

2 commentaires to ''Et si nos navigateurs web étaient des jeunes mannequins sexy?"

ADD COMMENT
  1. ah sympa l'idée et très originale comme tu le dit.Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le premier à se manifester quand il y a des filles sexy. Sacré Thierry ;-)

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net