Papa bis repetita… Shit ;-)

By Crack-net - 9 mai 2013 5 Comments




Après un petit break bien mérité me voila de retour pour alimenter ce blog en infos plus ou moins utiles, plus ou moins digestes, plus ou moins intéressantes ;-) Sans entrer dans les détails de ma vie privée, je vous annonce que je suis de nouveau papa, donc de nouveau crevé, carencé en sommeil… 

Mais heureux… Même si ce n’est pas toujours facile. S’il semble y avoir quelque chose de pourri dans mon royaume, c’est probablement l’odeur des couches de mon ainé de 2 ans et demi. Le petit nouveau ne prend que du lait donc son caca est tout jaune et pas encore malodorant (fin du passage scato… euh… en fait non car le caca  c’est l’objet du post).

bébé geek
Marrante cette photo ;-)
J’aimerais tant que le grand soit propre et nous épargne la corvée des couches aussi, en bon papa 2.0,  j’ai décidé de rechercher sur le web des dessins animés sur le thème de “je suis propre et mes parents sont fiers de moi” histoire de le convaincre du bien fondé de nos exigences en matière de propreté…

Vous savez une espèce de lavage de cerveau à la orange mécanique (la torture en moins ;-), l’air de rien, histoire d’immiscer en douceur dans le crane de mon petit bout de chou le fait que faire caca dans le pot c’est trop cool et qu’il ait l’impression que l’idée vient de lui ;-)

Je suis ainsi tombé sur un petit bijou en provenance du pays du soleil levant, intitulé “Apprends à aller aux toilettes avec slipman”. Franchement ça n’a pas eu l’effet escompté sur mon fils mais moi j’ai bien rigolé. Je vous laisse visionner l’OVNI :



Au passage, au gré de mon surf je suis tombé sur la vidéo d’un jeune Youtuber rigolo qui a justement chroniqué la vidéo de Slipman. Il se donne du mal et son taf mérite de s’y attarder quelques instants (ou plus ;-). Donc voici un décryptage digne d’arrêt sur image de “Apprends à aller aux toilettes avec slipman” par Ali B. :

5 commentaires to ''Papa bis repetita… Shit ;-)"

ADD COMMENT
  1. Félicitations l'ami et bon retour.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour l'heureuse nouvelle !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous,
    je plane encore... jusque là tout va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, plein de bonheur pour la petite famille qui s'agrandit... et tu m'as vraiment bien fait rire avec ce post :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      je me suis bien fait rire à le rédiger :>)

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net