Il y en a que pour les minions petits chatons sur internet

By Crack-net - 14 avril 2013 2 Comments




Tout le monde adoooooorent les petits chats, alors dès que l’occasion se présente il ne faut pas hésiter à en caser dans un article ;-)

On parle alors de Lolcat

Lolcat??? Quesako?
Wikipedia : Un Lolcat ou LOLCAT est une image combinant une photographie, généralement celle d'un chat, avec une légende humoristique et  dans un anglais écorché - un dialecte qui est appelé « Kitty Pidgin », « lolspeak », ou Lolcat. Le terme « lolcat » est un mot composé des lemmes « LOL » et « cat »

lolcat

Je vous invite également à lire cet article à contre courant qui déplore la déchéance de la race féline sur internet : LOLcat, La déchéance du chat.


Fabien de Pix-Geeks, qui doit adorer les petits chatons publiait récemment une infographie intitulée les médias sociaux expliqués par des chats réalisée par Avalaunch Media.

réseaux sociaux et petits chats

J’avoue que pour ma part, j’adore également les chatons et au hasard de mon surf je suis tombé sur une série d’illustrations décrivant un internet dans lequel il n’y en aurait que pour les minions petits chatons.

D’ailleurs, n’est ce pas déjà le cas? On ne peut surfer sur le net sans tomber sur une image ou une vidéo de petit chat… Pas grave, ils sont tellement miiiignooooon!!!

lolcat
via : Techeblog, Pix-geeks

2 commentaires to ''Il y en a que pour les minions petits chatons sur internet"

ADD COMMENT
  1. J'aime les chats alors je suis obligé d’approuver cet article. Reste à savoir pourquoi la société à choisi d'aimer les chats et non un autre animal du genre aussi fourbe et hautain ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde la 1ere image de l'article, même si t'es un gros dur, tu craques :-)

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net