Franchement, je vous avoue que pour éditer et faire des petits montages de vidéos j’utilise Windows Live Movie Maker. Comme j’ai pu déjà en parler ici, c’est gratuit et ultra simple d’utilisation.

Là c’est d’outils en ligne que je vais vous parler tant je sais que certains sans réfractaires, je les comprend, à l’installation de logiciels sur leur ordi. 

montage vidéo en ligne

Outil retouches de Youtube

Je vous avais d’ailleurs déjà parler de l’éditeur de vidéo Youtube d’abord en test dans TestTube puis intégré aux fonctionnalités de base de Youtube. Cet outil permet de retoucher, découper, stabiliser… vos vidéos mises en ligne sur la célèbre plateforme de streaming légal.



On y accède via le gestionnaire de vidéo de Youtube en cliquant sur retouche :

retouche vidéo youtube


VideoToolbox

Gratuit, ce service permet d’éditer des vidéos de grande taille (jusqu’à 600 MB). On peut couper, monter, insérer un filigrane, convertir dans une multitudes de formatsnos vidéo en ligne sans la moindre installation. Vous pouvez même enregistrer des vidéos à éditer par la suite depuis votre webcam.

montage vidéo de base en ligne

No Comment to " 2 Outils pour faire de l'édition de vidéo de base en ligne, sans installation de logiciel et gratuitement "