Envoyer des mails anonymement avec une fausse identité

By Crack-net - 2 février 2013 No Comments




Loin de moi l’idée d’inciter les corbeaux de tous bord à spammer comme des vilains des calomnies et autres messages injurieux en tout genre de manière anonyme! Mais c’est bien d’un soft qui permet d’envoyer des mails de manière anonyme dont je vais parler ici.

L’objet du délit se nomme AdminCraft Emailer. Il va au delà de ce que j’ai décrit plus haut. Comme le prétend l’auteur, avec son slogan “Send emails to anyone as anyone! Prank emailer! Anonymous!”, non seulement vous pouvez envoyer l’email anonymement mais vous pouvez également inclure dans le message les coordonnées d’expéditeur que vous voulez!

Envoyer des mails anonymement

Le logiciel est codé en C++ et est en anglais mais très facile d’utilisation. Son auteur possède un forum pour le support utilisateur de ses applications.

Evidement, dites vous bien que le mail n’est anonyme qu’en apparence puisque comme un mail classique on pourra retrouver les infos permettant de connaitre votre IP et  votre FAI. Donc pour des blagues entre amis ok mais pour tout autre usage illicite, ce sera à vos risques et périls… En tout cas je ne viendrai pas vous porter des orange ;-)


Vous pouvez également retrouver les autres solutions pour envoyer des mails anonymes dans mon précédent article : Mails anonymes.

No Comment to " Envoyer des mails anonymement avec une fausse identité "