La pause relaxation dans votre stressante journée de travail

By Crack-net - 22 octobre 2012 4 Comments




Vous arrivez à votre bureau, la tête dans le cul (au sens figuré bien sur… Sauf si vous avez rencontré Hancock en chemin, et la ceux qui ont vu le film comprendront l’allusion ;-), vous allumez votre ordinateur et vous tremblez à l’idée de consulter votre messagerie pleine de mails en retard à traiter, vos collègues vous saoulent déjà avec leurs bavardages futiles qui sonnent à vos oreilles comme le bourdonnement de la nuée de mouches autour de la coulure de confiture que vous avez fait tomber sur votre moquette avant de partir de chez vous (je trouvais l’image des mouches plus tragique qu’un essaim d’abeilles… Trop joyeux  les abeilles…). Bref… C’est le stress du lundi matin..
relaxation au travail
Alors, avant d’ouvrir la fenêtre du 5ème pour envisager le pire,  allez faire un tour sur Calm.com.
Ce dont il s’agit ici, c’est de relaxation à portée de clic et par écran d’ordinateur interposé… Vous sélectionner une vidéo de paysage (bucolique, rupestre, lacustre…  Je ne pensais pas un jour caser ces 3 mots dans le même article un jour), une musique douce et vous profitez des vertus apaisantes, presque hypnotiques de votre écran. Munissez vous au préalable d’écouteurs pour plus de discrétion et pour renforcer la sensation d’immersion.
site de relaxation calm.com

Ce site web propose bien entendu cette séance sans contreparties… Alors n’hésitez pas à mettre un peu de zen dans votre journée ;-)
[illustrateur Pierre Botherel]

4 commentaires to ''La pause relaxation dans votre stressante journée de travail"

ADD COMMENT
  1. A éviter après le repas : fort risque de somnolence sous le regard réprobateur des collègues de bureau ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ai forwardé à mes petites abeilles de collègues. Mon image de vieille hippie bizarre est faite. Elles s'attendent maintenant à ce que je leur ramène du germe de blé à mettre dans leur café :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé le germe de blé dans le café...Ça a quel gout?

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net