Restaurer un fichier effacé par erreur. Must have pour les têtes en l’air!

By Crack-net - 2 février 2012 No Comments





Rien de plus que ce qu’indique le titre de ce post.

Le logiciel que je vous suggère ici est noté 4 étoiles sur 5 sur 01net.com (190 vote à l’heure où je rédige l’article) et fait exactement ce qu’on lui demande.

Bon je prends 01net comme référence car c'est très fréquenté et que ce site a eu son heure de gloire mais j'avoue qu'aujourd'hui je ne supporte pas les enrobages d'adwares qu'ils mettent sur les logiciels en téléchargement... Mais ça c'est une autre histoire... Je ne saurais donc que trop vous conseiller de télécharger les logiciels sur les sites des éditeurs...


 tête en l'air


Après cette digression, laissez moi donc vous suggérer le logiciel Recuva :
Recuva est un utilitaire de récupération de fichiers supprimés accidentellement. La plupart de vos documents seront restaurés : images effacées par vos lecteurs multimédias ou vos cartes mémoires, erreurs d'autres utilisateurs, ou bugs informatique dûs à des virus. L'application analyse votre système à la recherche des fichiers et affiche une liste des éléments à recouvrer, individuellement ou par lot. blablabla…

Le fait est que d’après les avis, cela marche presque tout le temps ;-) Et c’est déjà pas mal!! Mais pour moi le gage de qualité c’est que c’est édité par Piriforme, vous connaissez forcément puisque cet éditeur qui a une poire pour logo n’est autre que le créateur de CCleaner!

No Comment to " Restaurer un fichier effacé par erreur. Must have pour les têtes en l’air! "