Rémunération pour tester des applications iphone : Appsteur

By Anonyme - 21 décembre 2010 2 Comments




logo appsteur
Etre payé pour tester des applications mobiles pour votre iphone, c'est possible. Grace au site appsteur qui permet de gagner de l'argent en
testant de nouvelles applications.

L'objectif n'est pas de faire fortune (pour cela allez trader en bourse avec
les revenu de votre startup ou faites vous embaucher comme transporteur de fond pour avoir l'opportunité de dérober la dite fortune ... ou devenez pro-blogger américain aux millions de pages uniques visitées par jours lol), mais plutôt d'avoir de quoi financer d'autres applications payantes qui vous interressent sans avoir à débourser de votre poche.

Les applications à tester sont souvent elles même gratuites et la tâche consiste la plupart du temps à compléter un très court QCM ... Donc rien de chronophage.

Si vous connaissez d'autres plateformes de rémunération pour tester des logiciels et autres applications n'hésitez pas à les partager.

2 commentaires to ''Rémunération pour tester des applications iphone : Appsteur"

ADD COMMENT
  1. Pour android il y a une appli du même genre : http://www.frandroid.com/applications/85798_appli-privee-gagnez-de-largent-en-testant-des-applications/
    Toujours en bêta par contre ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Godefroy tu as raison, je connais et j'ai déjà gagné quelques dizaines d'euros en 2 ans sur android et ios maintenant avec appliprivée.
    D'ailleurs faut que j'édite ce post car Appsteur est devenu appliprivée justement ;-)

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net