Télécharger et jouer à Clash of Clan sur PC

By Crack-net - 24 mai 2017 No Comments




J'avais partagé il n'y a pas si longtemps que ça une astuce pour éviter que le jeu clash of clan de se déconnecter en raison de l'inactivité... Une application qui maintien la session de Clash of clan active pour éviter d'être piller en cas de déconnexion en phase de farming! 


Passons maintenant à une autre demande qui m'a été envoyée par mail suite à cet article.
 
 

Comment jouer à Clash of clan sur son PC (ou son Mac)?

 
Clash of Clan est un jeu mobile, crée à l'origine pour tourner sur iOS (iPhone, iPad...), Android ou Windows Phone. Mais sachez qu'il est tout à fait possible de jouer à CLash of CLan sur PC ou MAC


Pour cela il suffit d'installer un émulateur Android  sur votre ordinateur. 


Il en existe plusieurs, mais celui que je préfère et utilise de temps en temps pour effectuer des tests est Bluestacks. C'est un logiciel très complet qui installe un système Android sur votre ordinateur qui permet de faire tourner toutes les applications du Play Store sur PC. 


Bluestacks est disponible actuellement sur PC et est complètement compatible avec les processeur Intel, Samsung, Qualcomm ou AMD. Vous pouvez l'installer sur n'importe quelle version de Windows (7, 8 10). 


L'éditeur de l'émulateur annonce la sortie de la version MAC pour bientôt.

 
clash of clan pc
 

Comment installer Bluestacks et jouer à Clash of Clan sur PC?


  1. D'abord télécharger et installer Bluestacks.
  2. Configurez Bluestacks comme vous le feriez en allumant une tablette Android que vous utilisez pour la première fois après l'achat en indiquant vos identifiants de connexion Gmail...
  3. Après avoir validé toutes les étapes de configuration vous arrivez enfin sur l'écran d'accueil de Bluestack et vous disposer désormais d'une tablette  Android géante compatible avec le Playstore sur l'écran de votre PC.
  4. Lancer l'application Playstore et installer CLash of Clan comme vous le feriez sur votre tablette ou smartphone
  5. Commencez à jouer!

Vous pourrez jouer à la souris, avec des raccourcis clavier préalablement configurés ou avec les doigts comme sur smartphones et tablettes si votre écran est tactile.


A bientôt en GDC ;-)


No Comment to " Télécharger et jouer à Clash of Clan sur PC "