Comment mass unfollow en 1 clic tous ses abonnements Twitter?

By Crack-net - 26 décembre 2016 No Comments




Marre de Twitter? L'une de vos nouvelles résolutions pour la nouvelle année est de vous déconnecter des réseaux sociaux et de Twitter en particulier?


Il suffit de ne plus se connecter et c'est réglé... 


Sauf que c'est quand même tentant de rejeter un œil avec toutes ces personnes que vous suivez, qui twittent en permanence des infos fraiches, distrayantes et indispensablement inutiles...


Non, tant que vous suivez encore ne serait-ce qu'une personne sur les réseaux sociaux vous serez toujours tenté d'y retourner.

Comment unfollow en masse ses abonnés sur Twitter?


On a toujours la possibilité d'unfollow les personnes que l'on suit une par une mais pour les boulimiques de Twitter qui suivent des milliers de personnes a peut prendre du temps.


Aussi, je vous suggère d'utiliser une extension chrome pour vous faciliter la tâche : Twitter Unfollow.



twitter-mass-unfollow




Comme son nom le suggère, cette extension chrome va permettre d'unfollow tous ses abonnements en 1 clic.


Une fois Twitter unfollow installée il suffit de se rendre sur la page de ses abonnements en cliquant simplement sur votre nombre d'abonnements sous votre pseudonyme (https://twitter.com/following ). 


Sur cette page vous allez découvrir un nouveau bouton logiquement appelé "Mass unfollow".


Si vous cliquez sur ce bouton, après quelques secondes, vous aurez détruit des années de veille en ligne et perdu tous vos abonnements si minutieusement sélectionnés... Un message vous indiquera que vous ne suivez désormais plus personne.


Soit ça va vous aider  décrocher de Twitter... Soit ça va vous motiver à recommencer à zéro votre liste d'abonnements...

No Comment to " Comment mass unfollow en 1 clic tous ses abonnements Twitter? "