Une banque d'images en haute définition, libres de droits et gratuites

By Crack-net - 3 janvier 2016 3 Comments




Je poste régulièrement des sources d'images gratuites et libres de droits et je vous invite à revisiter les banques d'images kaboompics, Picjumbo ainsi que plus récemment, Welcome Images .

Dans le même esprit, laissez-moi vous suggérer une nouvelle ressource recensant une base de donnée conséquente d'images gratuites. Ces dernières sont sous licence Creative Commons et on pourra donc les partager, copier, distribuer, diffuser, modifier par tous moyens et sous tous formats même pour une utilisation commerciale à condition de les créditer et d’indiquer un lien vers la licence (en précisant si des modifications ont été effectuées par rapport à l’image originale).

Toutes ces photos sont réalisées et proposées par le photographe Martin Vorel qui les met gratuitement à disposition à destination des étudiants, enseignants, blogueurs et autres designers graphique désireux d'illustrer leurs projets à moindre coût.


photographie

Le site est relativement bien réalisé et on pourra rechercher les photos qui sont classées par catégories via un menu correspondant ou en utilisant un moteur de recherche. Vous remarquerez que les catégories et les thèmes photographiés sont très variés et qu'il y a largement de quoi faire.

On trouvera en bas de chaque image des boutons pour télécharger les photos. Ces dernières sont téléchargeables dans leur taille d'origine ou en 861 pixels de large.

Vous pouvez y accéder via ce lien : libreshot.com

N'hésitez pas à me communiquer d'autres ressources si vous en connaissez et je continuerai quant à moi à en partager de nouvelles.

3 commentaires to ''Une banque d'images en haute définition, libres de droits et gratuites"

ADD COMMENT
  1. Salut

    Merci mais je pense qu'il manque le lien dans ton article :)
    Serait-ce celui-ci ? : https://stocksnap.io/author/7687

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thebloom, en fait il s'agit de libreshot.com.
      Cela correspond au lien sous la photo. J'ai mis à jour l'article afin que cela soit plus clair.
      Merci, car je n'avais pas fait gaffe ;-)

      Supprimer
  2. Ok, mais le lien sous la photo ne mène pas à la page d'accueil de Libreshot. Merci pour la correction ;-)

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net