Et si Joffrey Baratheon de GOT était en fait un vrai gentil…

By Crack-net - 13 septembre 2015 No Comments




Joffrey est sans doute le personnage de fiction qui m’a le plus donné envie de rentrer dans la téloche pour lui botter le cul… Si je n’avais pas eu peur de la casser, j’aurais même plusieurs fois bien botté le cul de ma télé à chacune de ses apparitions!

Sadique, cruel, perfide… Autant de mots qui ne sauraient complètement rendre compte du caractère profondément mauvais de ce petit batard!

Sauf que…

Et si Joffrey avait été au contraire profondément gentil et qu’en fait, le regard subjectif de la caméra n’avait rendu qu’une vision injustement erronée d’un jeune seigneur simplement victime de manipulations… Et si en fait, Jeoffrey Baratheon était un véritable héro chevaleresque?…

Et bien qui n’aurait jamais vu la série, ni lu les bouquins de George R. R. Martin, et tomberait sur la vidéo de la chaine YouTube  BloodBlitz Comedy qui sous forme d’une bande annonce refaçonne complètement l’image du personnage, cela ne ferait aucun doute!

joffrey-baratheon-hero

Voyez plutôt…


Alors, il est pas mignon tout plein finalement le Joffrey, on a presque envie de lui faire un câlin après ça ;-)

Qui a dit que l’on pouvait faire dire n’importe quoi aux image?

En tout cas moi ça m’a bien amusé et j’ai regardé jusqu’au bout histoire d’avoir ma dose de GOT en attendant le printemps prochain pour la saison 6 qui lèvera enfin le voile sur le sort de Jon Snow…

Via : slate

No Comment to " Et si Joffrey Baratheon de GOT était en fait un vrai gentil… "