Edito de l’été 2015

By Crack-net - 14 août 2015 1 Comment




Voila un moment que je n’ai pas posté d’article sur crack-net.com à mon grand regret mais je vais rectifier le tir immédiatement avec ce petit édito qui aura vocation à relancer la machine ;-)


La je suis en vacance, de retour du Maroc je compte repartir sous peu slalomer entre les gouttes de pluie sur la côte atlantique (car j’ai cru comprendre que la semaine prochaine pouvait être un peu pluvieuse)… Entre 2 séjours à la plage, je m’occupe donc à plein temps de mes 2 garçons… Là ce n’est pas toujours des vacances pour moi, je vous le dit :-)


Franchement, je ne me suis pas trop occupé du blog ces dernières semaines et j’ai une liste longue comme le bras d’idées d’articles. Sauf que lorsque les garçons me laissent un peu de répit, vue le beau temps, je suis pas trop motivé pour squatté derrière mon écran à faire de la veille, répondre aux emails ou rédiger des tests d’applications ou autres services web.


C’est bientôt la rentrée, et avec un emploi du temps un peu plus light cette année j’aurai plus de liberté pour écrire je pense.


bonnes-vacances
A venir sur crack-net…


Alors en vrac, on va parler ici dans les prochaines semaines :

  • de mon nouveau Smartphone qui n’est pas un Oneplus comme je l’envisageais au départ mais un LG G3 (modèle 32Go, 3Go de RAM)… OK il y a le G4 qui est sortie entre-temps mais je suis toujours à labour d’une mode ;-) Ça change de mon Galaxy S2 évidement, c’est un super appareil mais j’avoue ne pas être époustouflé. J’ajoute que j’ai galéré pour l’avoir vue que la version 32Go n’est pas initialement vendue en Europe mais après des déboires avec Pixmania j’ai finalement acheté le Smartphone sur Priceminister chez qui, à tord, je n’achetais que rarement.
  • de blogging évidement et Blogger, le CMS que j’utilise pour Crack-net, en particulier.  J’avais pris l’habitude de rédiger quelques tutos sur Blogger qui se sont fait de plus en plus rares. Je vais remédier à cela.
  • de Kodi, que j’utilise à fond la caisse depuis un certain temps maintenant.
  • de jeux vidéos, même si comme je l’ai déjà évoqué je ne joue pas trop j’ai été happé par l’addiction à Clash of Clan et depuis peu je joue aussi à un jeu qui n’est pas sans rappeler le gameplay et l’environnement de Fallout… Tout cela évidement sur Smartphone.
  • de pleins d’appli, de logiciels, de services web et même de matos que j’ai pu tester.
  • d’autres sujets qui viendront au fil de l’eau ;-)

Evidemment si vous avez des suggestions de thèmes à aborder, n’hésitez pas à en formuler la demande via le formulaire de contact ou dans les commentaires.


En attendant, bonnes vacances à tous.

1 commentaire to ''Edito de l’été 2015"

ADD COMMENT

Recevez par mail les nouveautés de crack-net