Une application Snapchat like, qui empêche la capture d’écran par le destinataire

By Crack-net - 15 octobre 2014 No Comments




Vous connaissez le principe de Snapchat, largement copié et égalé mais dont la concurrence n’est pas encore aussi populaire. C’est d’un concurrent que je vais justement parler ici. 

Le principe de ce genre d’application mobile comme vous le savez, c’est d’envoyer des photos “éphémères” aux destinataires de son choix, qui même si elles sont un peu embarrassante sont supposées disparaitre avec l’embarras qu’elles pourraient susciter..

Sauf que des petits malins ont depuis longtemps trouvé le moyen de contourner le caractère éphémère de ces clichés en réalisant tout simplement des copies d’écran au moment de leur réception… 


Bah oui, pas cons les petits malins… Qu’est-ce qu’ils risquent? Ah oui la blague, on reçoit une notification si le petit malin de destinataire a effectué une copie d’écran…


yovo

C’est là que se positionne une récente application nommée Yovo qui justement vient palier à ce petit inconvénient. Si on l’utilise pour s’envoyer des photos “éphémères” (qui s’affichent de 1 seconde à 24 heurs maximum), on a la possibilité d’utiliser un filtre (baptisé D-fence), qui vient se superposer à la photo si le destinataire tente une copie d’écran… Pas con non plus… Même si on se doute que les plus malins parmi les plus malins trouveront facilement une parade ;-)

Bon accessoirement, grâce à cette application, on peut aussi partager nos photos pour un temps limité (que l’on peut évidemment paramétrer à l’avance) sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou sur sa timeline Yovo.

En tout cas l’appli est disponible sous iOS pour le moment et bientôt sous Android : Yovo.

No Comment to " Une application Snapchat like, qui empêche la capture d’écran par le destinataire "