Apprends l’anglais avec Huito

By Crack-net - 23 octobre 2014 No Comments




C’est qui ce Huito?

Non Huito n'est pas une méthode d'anglais "pour les nuls". Il s’agit en fait d’un certains Stéven Huitorel, prof… D’anglais! Vous avez lu le titre de l’article!

Ce monsieur m’a contacté récemment (il y a 12 jours exactement mais je n’ai lu le mail qu’aujourd’hui ;-) pour promouvoir ce que je pensais être encore une vidéo virale à la con…

Et pour le coup, c’était bien une vidéo qui se veut (ou pas)  “virale” mais pas “à la con”. Juste un projet original que ce prof a mis en œuvre avec ses élèves dans le cadre de ses cours : 105 élèves de 3ème d'un collège de Bretagne, un gobelet en plastique par gamin, 3 volontaires avec une belle voix et sans gobelet pour chanter en anglais sans accent… Ça donne la CUP SONG :



J’imagine que les mômes ont du s’éclater à réaliser cette vidéo avec leur prof. 

On peut dire que ce dernier ne manque pas d’initiative pour proposer des stratégies pédagogiques innovantes pour faire progresser ses élèves et quitte à poster une vidéo sur YouTube, pourquoi ne pas créer une chaine YouTube… 

Et bien c’est probablement ce qu’a dû se dire Huito en lançant une chaine Youtube ciblant cette fois-ci en plus de ses élèves, quiconque possédant une connexion internet et désireux d’apprendre l’anglais avec de l’humour, du visuel et un peu d’effets spéciaux ;-)


tutos-de-huitos


Les vidéos sont réalisées à la manière des Cyprien et autres Norman, chez Huito himself et sont tournées sur fond vert pour y insérer des effets spéciaux de la mort (surtout histoire de mettre la leçon du jour dans le bon contexte visuel)… Ajoutons que Huito possède une “funny face” très expressive et qu’il a des dons d’imitation surnaturels…

Huito explique s’être inspiré des tutos qui fourmillent sur Youtube pour créer sa chaine… Après tout, s’il est possible d’apprendre la pâtisserie, la mécanique ou l’informatique avec des tutos vidéo, pourquoi pas l’anglais!

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir la chaine qui permet d’ Apprendre l'anglais avec les Tutos de Huito.

No Comment to " Apprends l’anglais avec Huito "