Savoir si on peut supprimer un logiciel installé sur le PC?

By Crack-net - 3 mai 2014 1 Comment





C’est très pratique et ça fait gagner du temps même si évidement on est jamais si bien servi que par soi même et que faire tout ça manuellement peut éviter certaines déconvenues (suppression involontaires de logiciels important… Peu probable quand même).

Dans le même esprit que les logiciels précédents, je vous suggère un soft gratuit qui vous permettra tout simplement de scanner votre PC pour déterminer si un logiciel qui y est installé peut (doit) être supprimé ou non. C’est un bon complément aux outils que je cite ci-dessus surtout dans le cas de la suppression de versions d’essais et autre logiciels publicitaires livrés avec les PC neufs.

you delete me

Le bidule s’appelle Should I remove it? (dois-je supprimer ça? dans la langue de Molière… Ben quoi t’avais pas compris ;-) et comme je viens de le suggérer, il va lister et classer par catégories (un code couleur indique s’il s’agit d’une toolbar envahissante, d’un adware ou autre malware…) les logiciels installés sur une machine sous Windows.




should i remove it

Moi qui installe régulièrement des logiciels pour les tester, j’oublie parfois des les supprimer et je fini même par oublier à quoi ils servent. J’apprécie donc particulièrement le bouton What is it? qui peut donner des infos sur les dits logiciels.

Ok j’avoue, c’est un truc d’assisté… Mais bon, c’est gratuit, ne prend pas trop de place et ça fait le boulot promis donc pourquoi s’en priver ;-)

Pour le téléchargement, ça se passe sur le site de l’éditeur.

1 commentaire to ''Savoir si on peut supprimer un logiciel installé sur le PC?"

ADD COMMENT
  1. Un truc qui serait sympa, ce serait un service permettant de savoir si on peut désinstaller les applications des constructeurs de PC 'Asus, Acer, Dell, etc...) sans risque...

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net