J’adore mon titre Anti-SEO au possible… J’me comprends ;-)

Pour ceux que cela intéresse encore (il parait que malgré la crise certains ont encore les moyens de s’acheter un iPhone… le nombre de matériel vendu doit être anecdotique ;-), je vais vous parler aujourd’hui d’iPhone… Pas pour en dire du mal… Pas pour en dire du bien non plus… Sur un ton neutre sans partie pris (iOS c’est de la merde, préférez Android….Mais arrête euuuuuuuuuuh!! Excusez mon “surmoi” Troll/maléfique ;-)… Je vais simplement en parler! Enfin non je ne vais rien en dire en fait, mais simplement vous proposer une vidéo qui parlera pour moi tant il est bien connu qu’une image vaut mieux qu’un long discours.

evolution vitesse de l'iphone
De quoi s’agit-il exactement?

Simplement de tests sur la vitesse d’exécution des différentes déclinaisons d’iPhones. On pourra voir à quel point Apple a su révolutionner :
  • la vitesse de déverrouillage de l’iPhone
  • la vitesse d’extinction de l’iPhone
  • la vitesse de démarrage de l’iPhone
  • la vitesse de chargement d’une page web de l’iPhone
  • la fluidité de l’iPhone
  • même la vitesse de fermeture de l’appli Safari ;-)
A noter qu’il a fallut 8 mains (autant que d’iPhones) pour réaliser ce test et qu’aucune n’a été maltraitée durant le tournage.

Voici ce petit délire intitulé : iPhone 5S vs 5C vs 5 vs 4S vs 4 vs 3Gs vs 3G vs 2G Speed Co… Vous avez évidement le droit de la visionner sur un terminal Android :-)

No Comment to " Evolution des différents iPhones depuis le Smartphone préhistorique jusqu’au modèle contemporain "