Retour aux affaires… Beurk… Caca

By Crack-net - 23 mai 2013 2 Comments




Il y a quelques semaines, j’écrivais un billet pour annoncer ma nouvelle paternité très prenante à l’origine de mon petit break. Occasion de pouvoir ainsi évoquer l’univers poétique du caca de bébé qui n’aurait jamais pu trouver sa place dans ce blog autrement que pour ce prétexte là… 

Voila que cette semaine dans mes pérégrinations sur le web, entre deux changes, je tombe sur une série de news dans des média High-tech/Geek sur le thème du caca… Zut!! J’avais donné le ton… Serais-je influenceur?

caca pour se protéger des rayons cosmiquesAinsi, on a pu apprendre qu’il était possible de se protéger contre les rayonnements cosmiques durant les voyages interstellaires en doublant la carlingue des vaisseaux spatiaux avec des excréments produits durant le voyage par les astronautes. Et oui.. Rien ne se perd! De même que vous imaginez bien tout ce que ces voyageurs de l’extrême pourront faire avec leurs autres fluides corporelles ;-)


On apprend par ailleurs que les pages facebook, celle de la mère Boutin en particulier, son polluées par des opposant scatophiles distribuant des smileys :poop: à volonté dans leurs commentaires. Nous sommes beaucoup d’internautes à être restés bloqué au stade anale de notre développement psycho-affectif ;-)
christine boutin facebook :poop:

Enfin je découvre un nouveau service assorti de l’application Smartphone qui va bien nommée Poople Map permettant de géolocaliser les déjections canines (pas d’ostracisme on pourra aussi géolocaliser celles des autres espèces je pense ;-). Le but étant de sensibiliser les gens, comme l’avait tenté Chirac il y a quelques années sur Paris, sur les nuisances que génères nos animaux de compagnie.
LE PRINCIPE ?
Vous êtes témoin, une fois de plus , d’un étron oublié par son chien et son maître ?
1- Dégainez votre smartphone
2- Géolocalisez cet indésirable grâce à l’application Poople Maps.
3- Maintenant que ce bel étron est immortalisé vous pouvez vous amuser en le personnalisant à votre imagination.
4- Gagner de nombreuses récompenses virtuelles et partager vos trouvailles et récompenses.
Il n’y a pas à dire, ça, plus ce temps maussade que nous subissons et qui ne semble pas vouloir s’améliorer, ce moi de mai est vraiment connoté caca ;-)

2 commentaires to ''Retour aux affaires… Beurk… Caca"

ADD COMMENT
  1. Marrant l'histoire des vaisseaux :D Faut-il envoyer les déjections canines en orbite ?
    C'est un peu triste, tout de même. Si les gens étaient propres :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les déjections canines c'est autre choses... Dans ma rue il y a des poubelles et des distributeurs de ramasse crotte... et rien n'y fait les gens sont crados et on ne peut rien y faire!! :-?

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net