Les Geekeries de Février 2013

By Crack-net - 8 mars 2013 2 Comments




Après un petit break, je vous retrouve enfin pour une petite rétrospective des meilleurs moments de février sur Crack-net. Février fut court, 28 jours, aussi avec mes 25 articles publiés ce mois-ci, j’approche de l’article quotidien. Mon nombre de visites s’est également accru ce mois-ci, et je vous en remercie. J’ai même eu un pic historique de visites le 28 février, grâce probablement à un de mes articles repris sur lemonde.fr ainsi qu’au récit de ma petite mésaventure sur le thème du plagiat survenue quelques jours plus tôt et qui fut pas mal relayée sur Twitter, Facebook et même Google+ (mon record de +1).

Le bilan est donc assez satisfaisant quoiqu’encore largement perfectible. En projet ce mois-ci, une modification de Template. Celui que j’utilise actuellement est sympa visuellement mais ne me convient plus en raison de certains JavaScripts qu’il embarque (dont un qui a fait planté le blog il y a quelque jours). Je vais probablement essayer d’adapter un Template responsive design pour Blogger … On verra…

En tous les cas, ce mois de Février fut prolixe pour les internautes désireux d’accroitre leur productivité, les adeptes de services web pratiques et bon marché, les fans d’astuces informatiques en tous genres… Voici un récapitulatif par catégories.

bain geek


Encore des infographies

 

Si tu ne veux pas le dire avec des mots, dis le en image… Super adage! le web croule d’infographies en tout genre et j’essaie de sélectionner parmi celles que je découvre les plus pertinentes.

Deux billets d’humour ;-)

 

 

Des outils pour mieux naviguer sur le net

 


De la came pour le webmaster et le designer du dimanche

 


Mobilité quand tu nous tiens…

 


Les réseaux sociaux

 

Voila de quoi s’amuser et gagner en productivité avec Twitter et les autres réseaux sociaux.

 

Des astuces, des logiciels, des outils web en veux tu en voila…

 


2 commentaires to ''Les Geekeries de Février 2013"

ADD COMMENT
  1. Félicitation pour la reprise sur lemonde.fr
    C'est toujours bon pour l'ego du blogueur d'être cité, mais là tu es passé un cran au dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Personnal branding +10000% et alors ça fait quoi de devenir une star et d'être linké sur des sites d'autorités ? :D

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net