Appliquer un filtre pop-art à vos images

By Crack-net - 7 février 2013 No Comments




Andy Warhole, vous connaissez?


Le fameux agent W dans Men in Black 3, accessoirement artiste peintre, réalisateur de film, photographe, producteur de musique… 

Vous le situez maintenant ;-) 

Il est surtout présent dans l’inconscient collectif comme une figure de proue du mouvement pop-art dont on retient surtout les tableaux sérigraphiés de Marilyn de Warhol et les décors des z’amours façon Roy Lichtenstein. Ah!!! La belle époque de l’art sous acide…

image

En tout cas, si vous aimez le style sérigraphique coloré de Warhol et que vous désirez personnaliser des portraits de vous ou de vos amis dans le style Warholien, je vous recommande le site warholize.me.



Le principe est simple, il suffit de sélectionner une couleur dominante qui permettra d’appliquer un filtre à une photo que vous allez uploader et de choisir une citation à afficher. Un clic plus tard votre photo est Warholizée et prête à être partagée par mail ou via les réseaux sociaux.

Vous avez également la possibilité de récupérer l’image en haute résolution (1500x1500 pixels), sans la référence au site dans le coin inférieur droit pour 1€.

Ça donne un truc dans ce genre :

warholize.me

No Comment to " Appliquer un filtre pop-art à vos images "