My Verisure : la télésurveillance de son logement depuis son Smartphone

By Crack-net - 25 janvier 2013 5 Comments




Que nous soyons au travail ou à l’autre bout du monde à profiter de congés bien mérités, surveiller son logement est devenu  aussi simple que la consultation d’un Smartphone grâce à My verisure.

Securitas Direct  leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux petites entreprises, a su parfaitement tirer profit la technologie mobile au service de la simplicité d’utilisation, du confort et de la sécurité de ses clients.


my verisure


Le principe est simple, puisque depuis un Smartphone on peut aisément sécuriser et surveiller son habitation grâce à une application gratuite dédiée disponible pour les plateformes mobiles les plus courantes (iPhone, Android, Blackberry et Nokia).


Ainsi, nous pouvons à chaque instant :
  • voir (prise de photo à distance depuis les caméras présentes dans notre domicile),
  • entendre (présence de microphone haute sensibilité),
  • contrôler (surveillance des entrées et sorties) ce qui se passe chez nous, en temps réel, lorsque nous n’y sommes pas.
Cerise sur le gâteau, ce système d'alarme performant intègre également des fonctions domotiques  optionnelles, qui nous permettront à terme de contrôler à distances nos équipements électroniques (chauffage, climatisation, lumière, volets roulants...)


my verisure


Je suis rassuré... La nounou surveille bien mon enfant...

Évidement, en cas d'intrusion la police est alertée par le centre de télésurveillance (après levée de doute) qui enverra conjointement un technicien spécialisé pour les assister et re-sécuriser les lieux après leur départ.
Vous pouvez suivre l'actualité de ce service sur leur blog régulièrement mis à jour et bourré de conseils avisés sur la prévention des risques de la vie quotidienne ainsi que sur leurs pages google + ou facebook.

5 commentaires to ''My Verisure : la télésurveillance de son logement depuis son Smartphone"

ADD COMMENT
  1. bonne idée ms le bloc est trop gros pour la main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet un effort à faire de ce côté là sans doute

      Supprimer
  2. Les systèmes de télésurveillance se vendent actuellement comme des petits pains étant donné que les gens se soucient de plus en plus de la sécurité de leur personne ainsi que de leur domicile. Ce besoin de sécurité s'amplifie encore plus chez une personne âgée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bien mais cela a toujours un handicap il faut payer il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir la télé surveillance alors si on a l'alarme comment faire pour que ça s'affiche a son smartphone.

      Supprimer
    2. Désolé mais oui il faut payer cela va de soi, c'est un service vendu par une société qui en vit... Allez pour te taquiner j'ajouterai que si t'as pas les moyens de te payer une alarme c'est que tu n'as pas grand chose à voler et dans ce cas tu es plus prémuni contre le vol ;-)

      Supprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net