Account Killer… Comment trouver les liens pour supprimer vos comptes en ligne?

By Crack-net - 23 janvier 2013 2 Comments




Marre de Facebook? Vous ne pouvez plus voir Groupon, Twitter, Steam ou Skype en peinture? Vous souhaitez éradiquer tous vos comptes en ligne via une seule et unique interface?
 
Et bien à l’instar d’Apple et de son iPhone qui proposent une appli pour tout et n’importe quoi, il existe un service web pour ça ;-)

account killer



Alors évidemment on pourrait le faire directement depuis le site dont on souhaite supprimer le compte… Or comme vous le savez, c’est toujours un enfer de trouver le lien qui permet d’effectuer une quelconque résiliation. Et bien  Account Killer vous permettra de ne pas perdre de temps dans une vaine recherche en vous donnant directement le lien de désabonnement ou de suppression de compte.

Comme vous pouvez le voir, il suffit de rechercher le compte que vous souhaitez résilier, puis de cliquer sur “Delete account”. Vous aurez ensuite accès au lien de suppression de compte.

Notons que les service dans les cases noires sont blacklistés en ce sens que votre compte ne peut être supprimé. Vous pourrez simplement supprimer les informations de votre profile.

2 commentaires to ''Account Killer… Comment trouver les liens pour supprimer vos comptes en ligne?"

ADD COMMENT
  1. Voilà qui peut s'avérer très utile, je bookmark !

    merci.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ferais mieux de bookmarker delentis.com ;)

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net