[Infographie]Un body count incroyablement détaillé pour la série The walking dead

By Crack-net - 10 décembre 2012 No Comments




AMC  a diffusé récemment son épisode final de mi-saison de la série Walking dead , nous laissant en plein suspens pour 2 mois encore. 2 longs mois sans étripage, écrasement, broyage, éviscération, décapitation… et j’en passe…  de zombies! 

Bref, j’ai toujours trouvé que ce genre de breaks dans la diffusions des séries cassaient le rythme et n’étaient pas forcément profitables à l’audience mais les gens d’AMC semblent penser le contraire alors je vais patienter et me la boucler en me rediffusant la 1/2 saison, peut être en revoyant la 1ère saison et en me faisant spoiler par les trailers sur Youtube.


the walking dead saison 3

En me refaisant, les anciens épisodes je pourrai m’adonner, comme l’ont fait Andrew Barr et Richard Johnson, à des relevés statistiques sur les différentes façon qu’ont les personnages d’en finir avec les horribles Walkers.

Voici en tout cas le résultat de leur comptabilité morbide sous forme d’infographie. Si comme moi vous adorez cette série, vous allez être très intéressés par ces informations :



body count détaillé pour  The walking dead

No Comment to " [Infographie]Un body count incroyablement détaillé pour la série The walking dead "