Incrustez vous dans un clip Gangnam Style

By Crack-net - 1 décembre 2012 1 Comment






Dans la famille vidéos virales d’exception je voudrais le père du père du top du top avec Gangnam Style et ses centaines de millions de vues sur Youtube. Qui aurait cru, qu’un chanteur Coréen (Oui! Allez y citez moi 1 seul autre chanteur Coréen! ;-) appelé PSY pourrait devenir une star planétaire (oui enfin star dans les coins de la planète où les gens ont librement accès à internet).

Du coup les blogueurs, moi le premier,  s’en donnent à cœur joie et relayent à tue-tête cet exceptionnel performer et ne ratent pas une occasion de parler de Gangnam Style… Et dire que j’ai failli ne pas en parler sur Crack-net. Cela eut été dommage ;-)

Incrustez vous dans un clip Gangnam Style
Crack-net au toilette en Gangnam Style ;-)

Alors quel prétexte ai-je choisi, pour aborder Gangnam Style? 

Rassurez-vous, le motif est tout à fait louable et en plus colle à ma thématique de blog Geek puisque c’est d’un service web que je vais vous parler ici.

Le principe est simple, jibjab.com est un site web qui permet d’envoyer des cartes postales virtuelles mais qui surtout vous permettra d’incruster votre visage sur le corps de PSY dans un clip Gangnam Style. Comme ça :


Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

On peut utiliser n’importe quelle image, c’est simple comme bonjour… Vous avez vu j’ai même pu utiliser mon avatar. Une fois votre vidéo générée gratuitement , vous pourrez l’accompagner d’un texte et l’envoyer par mail , la la twitter, la poster sur Facebook ou même récupérer le code pour l’intégrer dans un article de blog toujours gratuitement. Par contre si vous souhaitez la télécharger sur votre disque dur, c’est payant (4.99$). 

Au final, ce clip qui fini par être horripilant à la longue redeviendra à vos yeux aussi fun qu’à la 1ère écoute si vous dansez vous même dans ce clip ;-)

1 commentaire to ''Incrustez vous dans un clip Gangnam Style"

ADD COMMENT
  1. Cette astuce permet de faire une petite plaisanterie à ces amis ;)

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net