“22 décembre 2012” le réseaux social post-apocalyptique

By Crack-net - 17 décembre 2012 1 Comment




Le bruit court que nous vivons nos derniers instants sur la planète terre dont la date de péremption semble avoir  été fixée par certains gogos au 21 décembre prochain. Qui dit fin du monde dit probablement fin de la technologie, et donc d’internet, de facebook et autres Twitteries… Mais alors que vont faire les survivants sans tous ces réseaux sociaux? Beaucoup mettrons probablement fin à leur jour face au vide de leur cyber-solitude!

Bon… Ne nous affolons pas. Peut être que cela ne sera qu’une épidémie foudroyante genre zombification de l’espèce humaine à l’exception de quelques immunisés et que du coup les infrastructures d’internet resterons saines et sauves… De ce fait, plus de suicides collectifs post-apocalyptique pour cause de dépression post-sevrage des réseaux sociaux.

“22 décembre 2012” le réseaux social post-apocalyptique
D’autant plus que se prépare justement un nouveau mini réseau social pour l’occasion, concocté par SOCIALIZY, destiné à connecter les survivants entre eux.

Ainsi, même après le jugement dernier (un peu biblique ça comme approche de la fin du monde… Mais je voulais un synonyme éloquent ;-), vous pourrez vous connecter avec vos amis qui auront également survécu. Le lancement du réseau est prévu le 22 décembre, lendemain du désastre planétaire, où évidemment on aura que ça en tête de rechercher un ordinateur connecté à internet pour s’inscrire sur 22-decembre2012.fr ;-)

1 commentaire to ''“22 décembre 2012” le réseaux social post-apocalyptique"

ADD COMMENT
  1. Très amusant le principe de ce réseau. Quid de la survie de ce site après les hypothétiques évènements...

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net