Un nouveau format de pub Adsense 300x600

By Crack-net - 19 novembre 2012 1 Comment




Aujourd’hui j’ai découvert un nouveau format de pub Adsense plus long et plus large casable dans les colonnes de droites de nos blogs… Un bon gros 300x600 qui se justifie sur le blog d’adsense comme une évolution relative à l’augmentation de la taille des écrans qui sont de plus en plus grand.

Moi qui croyais que l’on surfait de plus en plus sur Smartphone et tablettes?.. Les Marketeurs de Google doivent savoir de quoi ils parlent. Enfin après un test d’insertion dans ma colonne de droite cela ne m’a pas choqué.
adsense
Voici un schéma récapitulatif des différents formats de publicités Adsense pour se donner un ordre d’idée :
Un nouveau format de pub Adsense 300x600

Evidement, il y aura toujours du monde pour penser que blogs et publicités ne sont pas compatibles, qu’un blogueur ne doit pas frayer avec les publicitaires du grand Capital… Je suis d’avis que l’on peut monétiser tout en restant intègre alors je monétise, tu monétises, nous monétisons ;-)

1 commentaire to ''Un nouveau format de pub Adsense 300x600"

ADD COMMENT
  1. Oui, il est très bien, mais ça dépend du type d'annonce qui vont y apparaitre, j’espère que ça ne soit pas juste question d'annonces à intérêt public, mais d'après ce que je vois il a l'air bien sur ton site sur cette page à droite, surtout avec les couleurs choisies,
    Avec une bonne mise en avant sur le haut-droit de la page, je pense que ça donnerait son effet.

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net