Baisser le volume du PC automatiquement et graduellement pour s’endormir

By Crack-net - 21 novembre 2012 No Comments




Pas évident de trouver un titre parlant pour illustrer ce petit soft bien sympa pour qui écoute de la musique sur son ordinateur avant de s’endormir.

Le principe est simple, vous l’aurez compris, puisque ce logiciel va tout bêtement réduire le volume de l’ordinateur automatiquement et petit à petit sur une période que vous aurez programmé à l’avance (de 1 minute à 4h… 4h c’est long pour s’endormir… Mais bon…).

 Il fallait y penser!

bouton du volume
Thx to Korben à qui j’ai piqué l’image qui l’a lui même probablement piqué chez?…. Thx à l’auteur donc!


Le logiciel en question est Volume Out.

Dommage pour les utilisateurs de MAC et Linux qui devront trouver une alternative à ce petit soft qui est gratuit, pas gourmand du tout en ressources et qui fonctionne très bien.

Par contre pas de problème si vous utilisez Windows XP, Windows 7, Windows 8 et tenez vous bien, ça marche sous Windows Vista (là le soucis, c’est que c’est Windows Vista qui parfois ne marche pas ;-)

Baisser le volume du PC automatiquement

Couplé avec un soft qui éteindra ensuite votre ordinateur au bout d’un temps prédéfini et ce sera top… Dommage d’ailleurs que VolumeOut n’intègre pas cette fonctionnalité!

Téléchargez et testez ce logiciel sur le site de l’éditeur.

via

Je viens de réaliser à postériori que Korben à recommandé se logiciel également sur son blog... A croire que la blogosphère Geek tourne en  rond ... ou pompe les mêmes sources;-) En tout cas, VolumeOut c'est du tout bon, je vous le recommande (le blog de Korben aussi même si c'est la fête du slip au niveau des pubs depuis quelques jours).

No Comment to " Baisser le volume du PC automatiquement et graduellement pour s’endormir "