Le meilleur explorateur de fichier du monde : Filemind

By Crack-net - 29 octobre 2012 No Comments




Ok, vous avez déjà par défaut sur votre machine un explorateur de fichiers qui vous suffit largement pour l’usage que vous en faites! Mais si vous voulez le top du top, la Rolls dans le domaine, avec des options ergonomiques qui font défaut à votre outil de base et bien je vous suggère Filemind.


Ce qu’il apporte en plus, c’est qu’il intègre la logique de la navigation sur internet à la navigation dans vos fichiers et il est ainsi possible de bookmarker des fichiers et d’accéder à l’historiques des derniers que vous avez consulté.

De plus, exit la navigation dans l’arborescence de vos fichier (cela peut en perturber certains mais bon…) et place aux filtres par extension et autres noms de fichiers pour plus de productivité (le mot qui tue et qui achève de vous convaincre ;-).

filemind navigation via la launch bar


Alors, évidemment, mon titre est un peu exagéré mais vu que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, je vous invite dons à l’essayer et à me dire ce que vous en pensez. Obviously ;-) c’est gratos pour le moment mais ce n’est pas dit que cela dure…


Par contre l’éditeur propose sur son blog  d’obtenir une licence gratuite à vie simplement en testant le logiciel et en donnant un feedback.


En vidéo cela donne ça  :

No Comment to " Le meilleur explorateur de fichier du monde : Filemind "