Centraliser toutes ses solutions de stockage en ligne en 1 seule application

By Crack-net - 1 octobre 2012 4 Comments




C’est à la fois d’une webapp, d’une application Android et iPhone que je vais vous parler ici. Le slogan du service en dit long :
Make All Your Cloud Apps
Work As One.
hojoki
Bienvenue donc chez Hojoki. Le principe est donc simple puisqu’il s’agira comme vous l’avez compris d’une solution qui vous permet d’accéder via une seule interface à l’ensemble de vos solutions de clouding (ça se dit ça?.. En gros Google Drive, Dropbox, Evernote, et même depuis récemment Skydrive, j’en passe et des meilleurs…).
Il est intéressant de constater que la gestion des workspaces collaboratifs est intégrée dans le service qui permet de donner accès à des collègues ou amis à des fichiers qu’ils pourront consulter, modifier et mettre à jour (pas encore testé).
On a aussi droit à des notifications push pour être averti en temps réel en cas de modification d’un fichier sur le cloud.
Franchement c’est top comme concept et je vous invite à le découvrir par vous même en vous connectant au service via votre compte Facebook ou Google (pas de jaloux).
C’est encore 100% gratuit pour le moment car le service est encore en phase Beta, mais sera lancée sous peu une version premium (avec toujours une offre gratuite qui persistera mais qui sera sans doute bridée).

4 commentaires to ''Centraliser toutes ses solutions de stockage en ligne en 1 seule application"

ADD COMMENT
  1. Intéressant, merci pour la découverte, au passage sympa ton nouveau template.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça devenait urgent la modif de template!

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mieux qu'Everpix

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net