[Infographie] Les Smartphones se sont invités à la fête de la musique 2012

By Crack-net - 25 juin 2012 2 Comments




Pour la première fois je publie une infographie Française, sur une thème Franco-Français, à savoir la fête de la musique… Oui je sais j’ai un wagon de retard mais c’était dans les tuyaux et j’ai pas eu le temps de poster avant… Alors du coup aujourd’hui je me lâche pour rattraper le retard!
fete de la musique 2012
Il s’agit d’une infographie réalisée par Balumpa intitulée le mobile au centre de la fête de la musique. Euh, t’as dit Balumpa? En effet je précise qu’il s’agit d’un service web décliné sous forme d’applications disponibles sous iOs et Android qui permet de trouver une soirée, un concert ou un évènement près de chez soi. C’est un service basé sur la géolocalisation et les réseaux sociaux…
Le service Géo-social Balumpa permettra au détenteur de l’application de trouver les concerts qui ont lieu à chaque coin de rue de sa ville , mais aussi de voir où se trouvent ses amis. Un bon moyen de ne pas se perdre dans la cohue générale !

Bref, rassurez vous il ne s’agit pas d’un billet sponsorisé et je n’utilise même pas cette appli mais comme je publie leur infographie la moindre des choses c’est d’en parler…
mobile / fête de la musique
Vous avez utilisé vous aussi ce genre de service lors de la fête de la musique?

2 commentaires to ''[Infographie] Les Smartphones se sont invités à la fête de la musique 2012"

ADD COMMENT
  1. Bonjour,

    Community manger chez Balumpa, je tenais à vous remercier pour la mention !
    Si vous n'utilisez pas encore l'application, je vous invite bien évidemment à la télécharger, elle est très pratique !

    A très vite !

    Charles-Antoine de Balumpa

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net