Comment se désinstruire et se désinformer tout en se marrant!

By Crack-net - 25 avril 2012 1 Comment




Tout le monde à déjà consulté Wikipédia, l’encyclopédie universelle en ligne, pour chercher une information, s’instruire ou même plagier tout un paragraphe afin d’étoffer son devoir maison de géographie ;-)
désencyclopédie
Image du jour pompée sur le site désencyclopédie (“Oui à l'époque romaine, les noms propres étaient autorisés à Des Chiffres et des Lettres.”)
Et bien dernièrement, en cherchant des infos pour rédiger l’un de mes récents articles (Comment booster la popularité d’une vidéo You tube sans casser la gueule à Morsay?), je suis tombé sur une page du site désencyclopédie.
Le webmestre du site le présente ainsi :
Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.

Alors prenez le pour ce qu’il est. Par contre faites gaffe, car il reprennent la mise en page de Wikipédia et les étourdis pourraient s’y laisser prendre et avoir une mauvaise surprise au moment de pomper un passage bien léché histoire d’avoir une meilleur note en dissertation ;-)
En tout cas c’est bien marrant même s’il y a du bon et du moins bon. J’y rédigerai peut être un article si j’ai le temps.
J’y ai d’ailleurs piqué une image commentée (certes connue mais) excellente sur l’article décrivant le mouvement Anonymous (en audio) :
anonymous
« Le Gouvernement ne peut pas nous enlever la liberté de ne pas vouloir sortir de chez nous. »
~ Anonymous

1 commentaire to ''Comment se désinstruire et se désinformer tout en se marrant!"

ADD COMMENT
  1. l'article sur la pomme de terre négative n'est pas mal non plus http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pomme_de_terre_n%C3%A9gative

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net