Abonnez vous :

6 février 2012

lundi, février 06, 2012
2

Hier j’ai été très content d’enregistrer mon 100ème “loveur” sur ma page Facebook quelques mois après sa création. Je remercie donc ceux qui ont aimé mes articles et surtout ceux qui continuent de les suivre et de les relayer.

i'll be back

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, (tout ce qui flatte l’égo d’un bloggeur est une bonne nouvelle ou au moins une source de motivation pour continuer), j’ai vu mon PR augmenter aujourd’hui et quitter les bas fonds qu’il côtoyait depuis .

Je ne suis pas revenu à mon PR initial mais c’était frustrant de le voir stagner à 0 même si finalement ce déclassement n’a eu qu’un impacte passager sur la fréquentation du blog. Je continue de manquer cruellement de backlinks mais ça (re)viendra.

Je vous encourage donc à me linker, follower, backlinker, liker, RTer (le verbe  RT : je Rt, tu RT, nous RTons), me +1 er (verbe de la même famille que le précédent) … Bref! Utilisez le verbe du premier groupe à l’infinitif que vous voulez même si c’est un anglicisme ou un verbe inventé ;-)

2 commentaires:

  1. Félicitations !!!
    Je dirais même plus : vive nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Fabienj'ai aussi comme toi performé dans le classement ebuzzing.
    Vive nous ;-)

    RépondreSupprimer