Et dire que l’on parle déjà du Samsung Galaxy S3

By Crack-net - 17 janvier 2012 2 Comments




image

Je viens à peine de casser ma tirelire pour m’offrir ce qui m’a sembler être la Rolls des Smartphones Androïd (mon galaxy s2) et voila que courent déjà des rumeurs selon lesquelles ma Rolls seraient bientôt surpassée par un nouveau modèle.

J‘ai vu passé des Tweets relayant des images et vidéos ayant fuitées (hum hum…. fuité? y a pas marqué pigeon… On nous la fait plus…) montrant un Smartphone de marque Samsung mais dont le design rappelant celui du S2 avec un écran plus grand et à bords très fins… Le pas forcément attendu Samsung Galaxy S3. Pas forcément attendu par moi, car le S2 est vraiment top et compte tenu de ses caractéristiques il tiendra je pense la route un petit moment.

La présentation du Galaxy S3 est attendue en principe pour le prochain Mobile World Congress de Barcelone en Février prochain comme ce fut le cas de son prédécesseur et il y a même des blogs dédiés à ce futur nouveau modèle qui sont déjà en ligne (ne cherchez plus à vous offrir le nom de domaine galaxys3.fr par exemple… Il y en a qui ne perdent pas le nord).

En tout cas si on suit la logique de promotion et de distribution du SII le Samsung Galaxy SIII (GT-i9500) devrait être dispo chez nos opérateurs au Printemps (mai/juin) et en terme de hardware cela promet que du bon semble-t-il :

  • Processeur Dual-core 1.8 GHz, Chipset Exynos 4212,
  • Ecran Super AMOLED Plus 4.6″ (résolution HD 720×1280) Vitre Corning Gorilla Glass,
  • Interface TouchWiz UI v4.0,
  • Mémoire 16GB/32GB, 2 GB RAM,
  • Bluetooth v3.0+HS,
  • APN 12 MP (Autofocus, LED Flash),
  • Camera Video full HD 1080p@30fps,
  • Camera frontale 2 Mp,
  • Lecteur multimédia, GPS, etc…

Il devrait ressembler à ça, d’après la copie d’écran de la vidéo du CES 2012 dans laquelle Samsung aurait accidentellement montré son prototype :

samsung galaxy s3

Comme le Galaxy S2 était introuvable ils n’ont rien trouvé de mieux que d’utiliser le prototype du S3 pour faire une démo du contrôle d’un appareil photo via un Smartphone. Cela se passe vers 7’10” :

A bien y regarder cela ressemble pas mal au Galaxy note :

image

via

2 commentaires to ''Et dire que l’on parle déjà du Samsung Galaxy S3"

ADD COMMENT
  1. Dual core 1.8 c'est le seul truc interessant mais pas decisif pour lacher mon s2.

    RépondreSupprimer
  2. @seb
    Tu as tout à fait raison. A moins qu'Androïd sorte une mise à jour qui fasse ramer mon S2 (Stratégie Apple) ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, je garde mon S2. Sauf si on me l'offre évidemment!

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net