Changement de template pour 2012

By Crack-net - 2 janvier 2012 2 Comments




merde à celui qui liraBonne année et meilleurs vœux à celui qui lira ce billet (ça me rappelle une connerie de cour de récré ;-). Gâté et repu, je commence cette nouvelle année sans n’avoir pris aucune bonne résolution. 

En ce qui concerne Crack-net, mon blog, mon identité numérique aussi, idem… Pas de promesses que je ne tiendrai pas, je vais simplement m’efforcer de continuer de publier autant que possible (je ne me mouille pas comme ça…oui on a vite fait de s’en mettre sur les chaussures surtout lorsqu’il fait froid), de booster mon trafic autant que faire se peu et même d’augmenter (oui oui c’est encore vague tout ça…) mes revenus publicitaires.
Pour se faire, je change de veste car trop usée à force d’être retournée et j’arbore de nouveaux habits pour 2012… En gros comme le titre l’indique, et pour ceux qui auraient lâcher le fil de mon délire lyrique, je change de template.
J’ai opté pour, un habillage un peu plus light, pour améliorer le temps de chargement de mes pages. Même si l’optimisation et moi cela fait 2, d’autres s’y connaissent et ont développé ce petit thème que j’ai (je suis en train de) customisé(er). Merci donc à My Blogger Tricks et à son template  MONOP (pour highly MONetized and OPtimized template).
A vrai dire, il n’est pas plus “highly MONetized” que le précédent mais est un peu plus “OPtimized”.
Je m’étais habitué à la , il faudra que j’en fasse autant pour la version 2012… A l’heure où j’écris, cette version n’est même pas encore définitive et je suis preneur de vos remarques pour améliorer cela.

SOurce image : i-lulustration

2 commentaires to ''Changement de template pour 2012"

ADD COMMENT
  1. Je préférais l'ancien mais si celui ci te convient c'est c'qui compte. Meilleurs voeux aussi

    RépondreSupprimer
  2. Les goûts et les couleurs ;-)... Merci de ton point de vue en tout cas.

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net