MBA pour ne pas laisser filer une méga bonne affaire sur internet

By Crack-net - 11 décembre 2011 No Comments




Actuellement pris par d’autres tâches très chronophages liées à mon boulot et ma vie personnelle, je prends un peu de temps pour rédiger ce petit article pour parler d’un site qui ne paye pas de mine mais qui est bel et bien une mine d’informations pour ce qui est de dénicher la bonne affaire High tech du moment sur internet.

Il s’agit de Méga Bonnes Affaires, super blog dont la ligne éditoriale est simple, recenser les méga bonnes affaires et tant qu’à faire les quasi méga bonnes affaires aussi dans la foulée ;-)
 
image

Propulsé par Blogger, comme Crack-net au passage, le site est loin du glamour et du blingbling, mais reste néanmoins très à jour avec une communauté relativement nombreuse et réactive (dès qu’il s’agit d’économiser on fédère facilement…. Qui a dit bande de crevards? ;-)

Le webmestre du blog, aidé de sa communauté propose le plus souvent des promotion assorties d’ODR (offres de remboursements) très alléchantes. Je le suis régulièrement et il aurait été dommage que je ne le partage pas avec mes lecteurs.

Je suis certains que vous connaissez plein d’autres sites du même genre proposant ce type de bons plans alors n’hésitez pas à les partager.

No Comment to " MBA pour ne pas laisser filer une méga bonne affaire sur internet "