Résultats d’examens sur l'iPhone

By Anonyme - 8 juin 2011 No Comments




imageEn pleine révision pour le brevet, Bac ou autre partiel ... Puisque vous êtes scotché quoiqu'il arrive à votre idevice profitez en pour télécharger à l'œil l'application "Résultats Examens".

Elle vous permettra de savoir si vous êtes ou non admis en direct live sur votre écran tactile.

imageimage

Du CAP au BTS cette appli gratuite ravira les lauréats qui pourront partir en vacance l'esprit tranquille. Cela évidemment à condition qu’au moment de votre inscription à l’examen, (que vous avez du faire au cours du 2nd trimestre dans votre collège ou Lycée),  vous n’ayez pas coché NON à la question «Autorisez-vous le transfert pour publication de votre résultat à la presse et aux organismes commerciaux ?» … Ben oui c’est pour ça que l’on vous pose la question, pour savoir si vous acceptez ou non que l’éducation nationale revende vos résultats d’examens à des société qui vous propose de les consulter notamment sur internet…

Sinon vous pouvez toujours attendre l’affichage officiel sur le tableau d’affichage de votre bahut et aller le cœur battant la chamade rechercher votre nom sur la liste des élèves reçus au milieu des pleurs et autres cris de joie!

En tout cas c’est gratos et c’est ici : résultats examens.

No Comment to " Résultats d’examens sur l'iPhone "