Applications gratuites

Ce qu’il y a de bien avec une entreprise comme Apple qui fait des millions de dollars de bénéfices grâce à l’Apple store et accessoirement aussi grâce à la vente de ses idevices, c’est qu’il lui est très facile de faire des cadeaux à moindre cout et sans impacte sur son chiffre d’affaire. C’est l’avantage de vendre des choses immatérielles telles que des iBooks, vidéos et autres jeux pour Smartphones …

Alors après les “12 jours de cadeaux” de cet hiver, Apple se montre de nouveau “généreux” avec son opération  “Destination Cadeaux” qui va durer jusqu’au lundi 27 Juin inclus.

Comme d’habitude, nous avons droit à des applications, séries TV, titres musicaux et iBooks offerts gracieusement pour célébrer le début des vacances estivales. Moi je ne crache pas dans la soupe et je me sert alors faites en autant!

C’est ici que cela se passe.

Pour ma part je me suis pris le pilote du mentaliste (série que j’adore) et les iBooks  (Légende de D. Gemmell pour moi et les 2 ibooks pour enfants que je lirai peut être à mon fils même si pour ça rien ne vaut un vrai livre papier).

2 commentaires to ''“Destination Cadeaux” : Apple offre des appli, séries TV, mp3 et iBooks pour fêter les vacances!"

ADD COMMENT

Recevez par mail les nouveautés de crack-net