Ma 5ème destination finale en HD…

By Anonyme - 17 mai 2011 No Comments




final destination 5J’avais déjà entrepris de faire des accros dans ma ligne éditoriale en parlant il y a quelques semaines de qui m’avaient bien changé les idées le temps d’un arrêt maladie.

L’actualité High Tech restant ma préoccupation première je vais tout de même inaugurer 2 nouveaux libellés destinés au cinéma et aux séries justement.

En effet, mon ordinateur me sert à 50% de Home cinéma, alors il serait dommage de ne pas consacré 10% de ce blog à l’actu ciné/séries.

En gage d’inauguration donc je vais aborder dans ce billet un film que j’attend avec impatience ayant adoré ses 4 prédécesseurs (même s’il étaient de qualités inégales) à savoir Destination finale 5.

On se souvient du premier opus en 2000 qui avait défloré le concept du bâton dans les roues de charrette de la mort (oui car j’imagine bien la mort avec sa faux se baladant en charrette). A l’époque, j’avais trouvé cela remarquable même si ce n’était rien d’autre qu’un teen movie de plus sur le thème de vas y que je te zigouille des ados arrogant joués par des acteurs de 25 à 30 ans. Au travers des 3 autres suites, nous avons pu découvrir les milles et une manières de “presque mourir” et les milles et une manière de  “finalement mourir quand même de manière inattendu” … J’adore.

Depuis je boycott les avions qui atterrissent à l’aéroport CDG en provenance des USA, je fais des détours dès que je vois un bouchon suspect sur la route, je ne met plus les pieds dans les parcs d’attraction, je n’ai jamais et ne compte pas pour autant assister un jour à une course de voiture … (Accessoirement j’évite aussi les salon de bronzage, les baignoire, les passages à niveau …).

En attendant la suite cet été, évitez les ponts :

No Comment to " Ma 5ème destination finale en HD… "