Téléphoner gratuitement dans le monde entier vers des fixes et des mobiles

By Anonyme - 24 avril 2011 7 Comments




telephone gratuitEncore un site de VOIP … En créant un compte il est possible d’appeler via leur interface web (pas de logiciel tiers) des numéros en payant la communication à des tarifs assez compétitifs. Rien de nouveau sous le soleil donc. Sauf que …

 

Sur Evaphone il est possible, sans inscription,  de passer 2 appels gratuitement en France et à l’étranger vers des fixes et des portables sans limitation de durée (à priori, non vérifié). J’ai testé en appelant un fixe au Maroc et un portable en France et cela fonctionne. Le numéro qui s’affiche chez votre correspondant est du style : +7 (812) 640…

Si vous connaissez d’autres services du même genre n’hésitez pas à les partager.

7 commentaires to ''Téléphoner gratuitement dans le monde entier vers des fixes et des mobiles"

ADD COMMENT
  1. Pour ma part, moi j'utilise googlephone, en ce moment il est gratuit pour les appels des USA et au Canada. " ce contrat s’essaie termine en décembre 2011 :( ". Pour le moment, il est génial de l'utiliser :D.

    J'ai déjà eu aussi un téléphone par IP, cela me coûtait moins de 45$ pour des appels allant du Canada à la chine! Qui sait peut-être que cela t'intéresserait!

    RépondreSupprimer
  2. @Christelle : Merci pour l'info. C'est pas tellement aux états unis que j'ai besoin d'appeler aussi la promo googlephone n'est pas adaptée à mes besoins.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu prend un abonnement Skype à moins de 5€/mois: cmmunications illimitées dans le pays choisi! Pour le monde,+ de 60 pays : environ 9€.
    voir sur le site Skype. JClaude.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'essayer... Vers un mobile en France, l'appel dure 12 secondes maximum !

    RépondreSupprimer
  5. @JClaude : Oui je le sais et d'ailleurs c'est skype que j'utilise. Mais ce service offre l'intérêt de ne pas nécessiter d'installation sur le pc et de pouvoir passer appel sans inscription, voila pourquoi je l'ai évoqué. Mais rien ne vaut skype aujourd'hui tant il est répandu.

    @Anonyme : J'ai passé un appel sur un mobile en Belgique et cela a duré que me si cela n'a pas duré que 10s ... A revérifier.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont en effet de très bon arguments, d'autant que les tarifs ont l'air vraiment attractifs, même comparés à Skype, selon l'usage qu'on souhaite en faire.

    Je confirme que pour les mobiles en France, ce sont 12 secondes gratuites par jour qu'offre le service Evaphone. D'ailleurs, cette valeur est indiqué dans l'onglet "Free Minutes" de leur interface.

    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, je pense que Skype reste le meilleur sur le marché, tarif compétitif et le produit évolue en permanence.

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net