Streaming musique by Amazon

By Anonyme - 2 avril 2011 1 Comment




amazon cloudBuy Anywhere, Play Anywhere And Keep All Your Music in One Place”, tel est le crédo du nouveau stratosphérique service lancé par Amazon : Amazon Cloud.
Cela inclut un service de stockage de fichiers (Cloud drive) et la diffusion en streaming de fichiers multimédia (Cloud player) .
Pensez donc, la possibilité de :
  • stocker des images, vidéo et autres documents sur les serveurs sécurisés d'Amazon (5 Go gratuits avec un compte Amazon)
  • Accéder à ces mêmes fichiers via votre navigateur en streaming
  • Mieux! Lire vos fichier via une application sur votre Smartphone (uniquement disponible pour Androïd … concurrence oblige! Pas dans l'App Store donc)
Il ne manque plus que la synchronisation automatique des fichier avec son propre disque dur pour surpasser l’offre . En tout cas Amazon a su mettre son nuage sur orbite avant les concurrents du créneau Apple et Google qui sont encore en train de finaliser leur solution!
Voici les tarifs appliqués :
amazon cloud drive tarifs
Et une petite vidéo promo dans la langue de Shakespeare :

Ne serait-ce que pour les 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit cela vaut le coup. Apparemment, les achats de musiques et de vidéos effectués sur Amazon peuvent être stockés sur leur Cloud et cela n’est pas décompté de la capacité de stockage. 
Comptez vous utiliser ce service?

1 commentaire to ''Streaming musique by Amazon"

ADD COMMENT

Recevez par mail les nouveautés de crack-net