Augmenter la capacité de stockage sur DROPBOX gratuitement

By Anonyme - 25 février 2011 5 Comments




Je vous ai déjà décrit le service Dropbox dans un billet précédent et la possibilité d’avoir un espace de stockage gratuit de 2 Go. Sachez qu’il est possible d’augmenter cette capacité gratuitement. Pour cela Dropbox offre 3 solutions simples à mettre en oeuvre :

  1. Parrainez vos amis via un lien d’affiliation pour chaque filleul recruté vous gagnez l’un et l’autre 250Mb. on peut ainsi augmenter le stockage jusqu’à 8Go. Cela se passe ici (cliquez sur l’image):
  2. Rendez vous sur https://www.dropbox.com/free et complétez les 5 tâches proposées :Dropbox gratuit
  3. Participez au concours DROPQUEST. Celui-ci est clôturé pour le moment mais ils indiquent sur leur blog qu’il y aura de nouvelles sessions.
Au passage, si vous n’avez pas encore de compte DROPBOX vous seriez bien aimable d’utiliser mon lien d’affiliation pour augmenter mon espace de stockage en créant votre compte ;-p : Voila le lien.
Merci d’avance.

5 commentaires to ''Augmenter la capacité de stockage sur DROPBOX gratuitement"

ADD COMMENT
  1. C'est excellent, merci pour le tuyau ! Je vais essayer ça de suite !

    RépondreSupprimer
  2. @Nautigames : de rien c'est gratuit et ça me fait plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Profitez de 250 mo d'espace en plus et GRATUITEMENT sur DropBox, en suivant ce lien de parrainage : http://db.tt/YfSxLkv!

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  4. pour les étudiants le compte de est doublé.

    ci-joint un lien de parrainage vous permettant d'en profiter.

    http://db.tt/HxBvC2j

    amusez vous bien, c'est gratos

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. J'ai fait toutes les étapes pour augmenter mon espace Dropbox, il me reste juste les invitations. Je me suis envoyé des invitations à plusieurs autres adresses. J'ai modifier l'@IP de ma neufbox, le nom de machine, cliqué sur le lien de l'invitation, mais à chaque fois Dropbox me marque "Non admissible" car en gros je me suis connecté à plusieurs comptes sur le même ordinateur (alors que j'ai changé le nom de machine et l'@IP) ! Avez-vous une astuce ? A part envoyer à des personnes physiques ;-) Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Recevez par mail les nouveautés de crack-net